L'élevage

Notre vision.

Notre but en nous lançant dans cette voie est de pouvoir proposer aux futurs acquéreurs des chiens de qualité.
Nous souhaitons évidement axer notre sélection non seulement sur la morpholgie de nos chiens mais aussi sur leur caractère afin de produire des chiens équilibrés qui auront toutes les chances de satisfaire au mieux leur nouvelle famille.
Nous n'avons pas la prétention d' affirmer que nous allons participer à l'amélioration de la race, mais nous allons tout faire pour travailler dans le respect des règles et des exigences notament de la SRSH et du club de race mais aussi du travail des autres éleveurs.

Même si nous disposons de beaucoup d'espace, dans la mesure où nous souhaitons pouvoir accorder à chacun de nos chiens une attention suffisante et nécessaire à leur épanouissement, il n'est pas envisageable pour nous d'avoir un grand nombre de chiens. 
 

Où et comment vivent nos chiens.

On voit souvent des élevages qui annoncent fièrement, chez nous pas de cages, pas de chenils, ok, c'est un choix. Les chiens sont ils plus heureux ou mieux traités qu'ailleurs pour autant ?

En ce qui nous concerne, nous avons la chance d'avoir une grange attenante à notre habitation avec un accès direct depuis notre salon.
Chaque chien y dispose d'un enclos individuel spacieux avec un coin couchage et un contact visuel avec les autres.
Ils y sont lors de nos absences et la nuit.
Ce choix procure à nos chiens un lieu sécurisant et sécurisé, un espace individuel pour se reposer et manger en toute quiétude.
Nous disposons également d'un terrain de plus de 30 ares équipé de différents obstacles, sur lequel ils peuvent profiter un maximum de leurs multiples sorties quotidiennes.
Nous sommes situés en pleine campagne, ce qui nous offre de nombreuses possibilités de promenades (ravel, bord du canal, chemins agricoles et bois de Stambrugges par exemple).

Et la vie de famille alors ?

L'acces à la maison n'est évidement pas interdit à nos chiens et nous leur accordons régulièrement de venir nous rejoindre à l'intérieur pour une petite pause canapé, une sieste au coin du feu ou simplement d'être avec nous dans nos tâches quotidiennes.
Lors des sorties au jardin nous mettons un point d'honneur à les accompagner le plus de temps possible, à les faire jouer et surtout à beaucoup les observer. 

Écrire un nouveau commentaire: (Cliquez ici)

123website.be
Caractères restants : 160
OK Envoi...
Voir tous les commentaires

Commentaires

10.12 | 23:31

Bonjour, nous voudrions adopter un chiot mâle cocker anglais. Est il possible de nous contacter lorsqu' une adoption sera possible?
Merci

...
30.11 | 09:06

Pas de gestation malheureusement.

...
26.11 | 18:00

Bonjour Avez-vous confirmation de la gestation ?

...
18.11 | 17:31

Bonjour,
Nous sommes à la recherche d'un chiot femelle cocker anglais.En avez-vous encore de disponible? Si oui, de quelle robe et à quel prix? Merci

...
Vous aimez cette page
Bonjour !
Créez votre site web tout comme moi! C'est facile et vous pouvez essayer sans payer
ANNONCE